2005年10月18日火曜日

bonsoir

c'est la premiere fois que j'ecris en francais.
c'est parti!

alors, je vais me presenter moi meme.

je m'appelle Ai Minakami.
maintenant, j'etudie la langue francaise a Montpellier.
voila, donc je suis en france, mtn.

mais, je peux pas ecrire bien.
donc si vous allez trouve les fautes, dites moi s'il vous plait...


ehhhhh, qu'est ce que je vais ecrire??
j'aime ecouter la musique, lire le livre, faire la fete et, bien sur, prendre les photo.

pourquoi j'ecris ce BLOG?
parce que je vais faire l'exposition des photo a montpellier.
donc, je voudrais enregistrer toutes les choses pour ca.
et pour faire de la pub aussi. ;P


je vais essayer ecrire en francais.
n'hesitez pas laisser le comment.
(j'aime bien que vous me ecriviez qqch!)

alors,aujourd'hui, c'est tout.
bonne nuit~!

0 件のコメント: